Ce lundi 19 août, une délégation de Sénégal Numérique S.A., conduite par le Directeur Général, Isidore Diouf, a été reçue par le Khalif général des Mourides, Serigne Mountakha Mbacké, et son porte-parole, Serigne Bassirou Abdou Khadre.
Cette visite de courtoisie en prélude au grand Magal célébré ce vendredi 23 août 2024 a permis au DG de SENUM SA de presenter le dispositif wifi gratuit déployé dans divers sites abritant des pèlerins dans la ville sainte. “Les échanges ont été marqués par la bienveillance et la sagesse et nous ont permis d’exposer à l’autorité religieuse de Touba notre contribution technique et sociale pour accompagner les organisateurs et les pèlerins durant le Magal notamment par la mise à disposition de points d’accès wifi et de transmission radio”, a déclaré le DG de SENUM SA. “Je tiens à remercier le Khalif et son porte-parole qui nous ont gratifiés de leurs prières ainsi que nos techniciens sur le terrain qui ont fait un travail remarquable pour assurer une logistique technique optimale”, a conclu Isidore Diouf.
Sénégal Numérique a encore déployé cette année des points d’accès wifi ouvert dans les différentes résidences Khadimou Rassoul à Mbacké (Niari Baye Fall), à Dianatoul Mahwa, etc. Des packs d’eau potable ont également été mis à la disposition du comité d’organisation et des pèlerins.
Regardez :