Dans le cadre de sa politique de responsabilité sociétale d’entreprise (RSE), l’opérateur Free Sénégal vient de signer, ce mardi 22 août 2023, un contrat de partenariat avec l’Office des Forages Ruraux (OFOR). Ceci, pour la mise à disposition d’eau au profit des populations rurales à l’occasion du grand Magal de Touba. Selon le secrétaire général de Free Sénégal Birame Dior Touré, le Magal de Touba leur sert de prétexte. C’est la raison pour laquelle ils ont choisi d’accompagner OFOR pour le Magal 2023 afin que les populations puissent disposer de citernes et des bâches d’eau à suffisance.
Free Sénégal ne compte pas s’en limiter là. Ainsi, il envisage de participer à cet élan de solidarité pour la mise à la disposition des populations vulnérables de l’eau potable.
Pour sa part, le Secrétaire général de l’OFOR Lamine Ka se réjouit de cette collaboration qui ouvre des perspectives pour accompagner les politiques publiques d’inclusion sociale et territoriale à travers le renforcement de la production adossé à des kits de branchement social conformément aux directives du Chef de l’Etat dans le cadre du PSE
- 18safar1313h@gmail.com
- WEBEMAIL