Portail Officiel du Comité d’Organisation du Grand Magal de Touba.

Accueil > PUB > La caravane religieuse du Grand Magal de Touba, édition 2014 (18 safar 1436 (...)

La caravane religieuse du Grand Magal de Touba, édition 2014 (18 safar 1436 h)

dimanche 9 novembre 2014, par Administrateur

Sur les traces de Cheikh Ahmadou Bamba Mbacké PSL, prévu ce 16 novembre et qui dure environ dix jours va poursuivre pour cette édition le chemin que prenait le Cheikh apres son retour d’exil au Gabon de 1895 à 1902.

Sur ce, des conférences et des rencontres auront lieu dans tous les cites que Serigne Touba Visitait avant de rejoindre Darou Salam le village De Mame Cheikh Anta Mbacke.

Certains petits-fils du Cheikh aussi, responsables du Comité d’organisation Du Magal la suivent plusieurs jours étape par étape.

Pour une excellente médiatisation, le responsable de la communication Serigne Cheikh Abdou Mbacke Gainde Fatma désigne Modou Mbacke SY pour une rencontre avec la presse locale. Ces derniers ont fidèlement remercié ce responsable et renouvelle leurs engagements pour un bonne vulgarisation de tous les éléments nécessaires et convenables a travers les sites internet, les TV et les Radios.

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document