Portail Officiel du Comité d’Organisation du Grand Magal de Touba.

Accueil > INFO EN CONTINU > Macky à Touba, le khalife recommande un accueil populaire

Macky à Touba, le khalife recommande un accueil populaire

mardi 23 octobre 2018, par baye mouride dieng

Le Président Macky Sall se rendra ce jeudi à Touba. Le khalife des mourides recommande aux habitants de la ville sainte de réserver au chef de l’État un accueil chaleureux.

Le message a été transmis par son porte-parole, Serigne Bass Abdou Khadre : "Le Président Macky Sall, en dehors de sa fonction de chef de l’État, est un talibé (disciple) de cette communauté mouride. Par ma voix, Serigne Mountakha Bassirou Mbacké demande aux populations de Touba de réserver un accueil chaleureux à son hôte, mais dans le respect des indications dictées par les préceptes du mouridisme."

 ?Selon des sources bien informées, Macky Sall va rallier Touba par l’autoroute Ila Touba, jeudi après-midi. Il rencontrera le khalife à la résidence Khadim Rassoul avant la prière du crépuscule. Il quittera Touba le lendemain, après la prière du vendredi.

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document