Portail Officiel du Comité d’Organisation du Grand Magal de Touba.

Accueil > NEWS > l’inauguration de masalikul djiinane est reportée à une date ultérieure Sous (...)

l’inauguration de masalikul djiinane est reportée à une date ultérieure Sous le ndiguel de Serigne Mountakha MBACKE, Khalife Général des Mourides

vendredi 20 juillet 2018, par baye mouride dieng

Sous la supervision de Serigne Bassirou Abdou Khadr MBACKE porte parole du Khalife et Président du comité de Pilotage de l’inauguration et de Hamadoul Mbackiou FAYE, Représentant du Khalife Général des Mourides à Dakar et Coordonnateur Général du comité de pilotage de l’inauguration vous annoncent le report de l’inauguration de la Grande Mosquée Massalikoul Djinane de Dakar.

En effet, la date du 21 Septembre a été retenue .Par la suite , cette date va coïncider avec l’hivernage et est proche du Grand Magal de Touba .
Cependant, ce grand événement religieux nécessite une grande préparation sans précédente et qu’on ne peux pas aussi la liée avec les préparatifs du Magal.
D’où le Khalife par la voix de Serigne Bassirou Abdou Khadr MBACKE son porte parole a annoncé le report de la date .
Inchallah , la nouvelle date vous sera communiqué dès qu’on aura reçu le Ndigeul .
En attendant , vous pouvez continuer chères internautes à participer ou intéresser à l’événement et suivre les actualités de l’inauguration. Nous y reviendrons inchallah .

Un programme culturel et religieux d’une semaine est prévu pour accompagner l’inauguration de la plus grande mosquée de l’Afrique de l’ouest à part celle de Touba.

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document