Portail Officiel du Comité d’Organisation du Grand Magal de Touba.

Accueil > NEWS > Les vœux les plus chers de Cheikh Sidy Moctar Mbacké accomplis par la (...)

Les vœux les plus chers de Cheikh Sidy Moctar Mbacké accomplis par la Gendarmerie Nationale

vendredi 8 juin 2018, par baye mouride dieng

La Gendarmerie Nationale a procédé, ce jeudi 7 juin 2018, à la pose de la première pierre d’une brigade de gendarmerie à la ville sainte de Mbacké Cajoor.

En effet, pour lutter contre l’insécurité dans cette ville sainte, qui est le berceau du Mouridisme, le défunt Khalife Général des Mourides, Cheikh Sidy Moctar Mbacké avait exprimé le souhait auprès du Président de la République, Macky Sall de la création d’une brigade de gendarmerie dans la ville religieuse.

C’est ainsi que le Général Meïssa Niang accompagné, d’une forte délégation de hautes autorités de la gendarmerie Nationale venue de Dakar, du Colonel de la gendarmerie de la région de Saint-Louis, du Capitaine de la gendarmerie de Louga, du Commandant de la brigade de Darou Mouhty, est venu procéder à la pose de la première pierre de la brigade de gendarmerie de Macké Cajoor.

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document