Portail Officiel du Comité d’Organisation du Grand Magal de Touba.

Accueil > NEWS > Mosquée Massalikoul Djinane : Serigne Mountakha Mbacké dresse un satisfaction (...)

Mosquée Massalikoul Djinane : Serigne Mountakha Mbacké dresse un satisfaction à Mbackiyou Faye

jeudi 18 mai 2017, par baye mouride dieng

Mosquée Massalikoul Djinane : Serigne Mountakha Mbacké dresse un satisfaction à Mbackiyou Faye
Après sa visite, Serigne Mountakha Mbacké n’a pas caché sa fierté sur l’état d’avancement des travaux, particulièrement sur la façon dont le coordonne.

Sérigne Mountakha Mbacké est arrivée à la mosquée Massalikoul Djinane vers les coups de 13h. Accueilli par Mbackiyou Faye et ses collaborateurs, le saint homme a procédé à la visite du chantier après avoir béni les disciples qui ont fait le déplacement pour l’accompagner. Au cours de cette visite, Mbackiyou Faye a fait savoir que les travaux se déroulent de façon normale d’ailleurs les marocains vont bientôt finir, les marbres sont déjà disponibles, la quantité qui reste ne va pas tarder….

Sur ce, l’homme religieux remercie Mbackiyou Faye lors de sa déclaration en fin de visite. Il a fait savoir qu’il est à Dakar pour lui rendre visite, mais s’il est dans la mosquée aujourd’hui, c’est sur invitation de M. Faye. Des remerciements que ce dernier classe dans sa mission de travailler pour Serigne Touba car dit-il tout ce qu’il est en train de faire c’est par amour à Cheikh Ahmadou Bamba qu’il le fait.

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document