Portail Officiel du Comité d’Organisation du Grand Magal de Touba.

Accueil > DEPECHES > Magal de Touba 1436H édition 2014 : L’Etat donne 3500 tonnes de (...)

Magal de Touba 1436H édition 2014 : L’Etat donne 3500 tonnes de riz

jeudi 4 décembre 2014, par Administrateur

En vue du Magal, le Président de la République a demandé à la Délégation générale à la solidarité nationale dirigée par Docteur Anta Sarr de remettre à Touba une contribution en riz de l’Etat du Sénégal estimée à près de 3 500 tonnes de riz dont 2 000 pour les couches vulnérables.

La Déléguée générale à la solidarité nationale a été reçue hier par Srigne BAss Abdou Khadre porte parole du Khalife Selon elle, le président de la République a donné des instructions fermes pour que Touba puisse bénéficier pleinement des appuis en riz du gouvernement afin de faire face aux charges en nourriture du Magal. Serigne Bass Abdou Khadre, qui a apprécié le geste, a félicité la Déléguée générale avant de remercier chaleureusement le président Macky Sall. Il a fait savoir pour sa part que le quota en riz alloué au Khalife et à la famille de Serigne Touba est directement redistribué aux populations.


SETAL.NET

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document